Menu Fermer

Blizzi se retire de l’hibernation et envoie la cover du premier extrait de son prochain EP en vue

Nous n’avons pas encore une date de sortie officielle, mais une chose est certaine : Blizzi annonce un retour fulgurant.

Même s’il demeure l’un des artistes les plus discrets du game, avouons que l’homme ne laisse personne indifférent à chaque sortie.

Mais depuis son dernier single « Ohr » en novembre dernier, Blizzi semblait absent. Certaines rumeurs auraient même annoncé que l’artiste n’inspirait plus. Ça murmurait dans les coulisses qu’il serait même mort dans le film de la scène musicale benco. On attendait alors avec impatience une infirmation de la part de l’artiste. Et voilà, chose faite!

Depuis la semaine dernière, toutes les langues se délient. Désormais nous savons que ce silence n’était rien d’autre que le signe messager d’un retour assez fort : un nouvel EP en vue avec un titre phare, « Akwe ».

C’est sur ses réseaux sociaux que l’artiste a dévoilé la cover du premier extrait de son EP sur laquelle il pose debout avec sourire et aisance, billets violets en main.

Ne reste plus qu’à savoir ce que l’artiste nous réserve sous une prod signée Oxmoz. Pour les curieux, vous pouvez capter le morceau déjà en boucle sur les radios.

En attendant la suite de cette nouvelle saison, wait and see.

Voir plus

Laisser un commentaire