Vous voulez un maquillage de qualité qui ne dégouline pas dès les premières sueurs ? Aujourd’hui, nous avons une bonne adresse à vous recommander. Non, non, ne vous en faites pas, Heroes Mag n’est pas en train de faire un placement de produit. Nous sommes justes bluffés par le talent et le potentiel de Ben Menadèle, la jeune fille aux doigts d’or.

Du haut de ses 24 ans, ADEOSSI BEN Menadèle est une Béninoise dont le talent est clairement perceptible dans ses nombreuses réalisations. D’ailleurs, en voici quelques-unes.

S’il fallait décrire son travail en quatre syllabes, nous dirions “MA-GNI-FI-QUE” avec un point d’exclamation à la fin. Avec ses outils, Ben Menadèle peut maquiller le visage, quel que soit l’effet recherché. En fait, qu’il s’agisse d’un maquillage artistique, un maquillage beauté ou un maquillage cinématographique, elle répond présente.

Sa notoriété est grandissante, et nous sommes convaincus que la maquilleuse née le 29 octobre, a encore de belles pages à écrire, d’autant qu’elle est débordante d’imagination. Son compte Instagram ainsi que sa page Facebook permettent de s’en rendre compte.

Laisser un commentaire