Menu Fermer

Amiral Revers dévoile les chiffres de sa mixtape et lance un projet

Amiral Revers a fait partie des artistes les plus prolifiques en 2018. Il a sorti son projet solo ‘’Fon Sonore’’ (il était en groupe) et en a profité pour proposer quelques vidéos, 5 en tout. Ce n’est pas anodin quand on sait que chacune d’elle culmine à plus de trois mille de vues. Il a d’ailleurs dévoilé les chiffres de vente et de streaming de ‘’Fon Sonore’’.

Les chiffres grisants de la mixtape ‘’Fon Sonore’’

Le projet de 12 titres a eu du succès. Ça, on peut le dire en tenant compte des chiffres :

  • Mixtape la plus téléchargée sur Voluncorp et sur les autres plateformes Web de musique au Bénin
  • Ecoute dans plus de 45 pays, 976 villes et streamé plus de 40.000 fois en 47.000 minutes sur Spotify
  • Sortie de 5 clips vidéos, trois tournés au Canada et 2 au Bénin
  • Plusieurs dates de concert, et un show privé, le « Ralami Show »

Avec autant de particularités, ‘’Fon sonore’’ est le projet qui a le plus mis en lumière la carrière soliste de Amiral Revers. Oup’s, ce n’est plus le bon blaze désormais.

Amiral Revers devient Ralami

Dorénavant, n’appelez plus Amiral Revers par ce nom. Il a changé de blaze et prend officiellement le nom de Ralami. Pour lui, c’est un moyen de se démarquer et d’amorcer une nouvelle ère dans la musique. Et il y a de quoi ! Refondre sa base après le succès de ‘’Fon Sonore’’, quelle excellente idée ! Justement, en parlant de refondation, Ralami propose un nouveau projet.

Ralami lance ‘’Les chroniques du Ralami’’

Le projet ‘’Les chroniques de Ralami’’ se déroulera sur les comptes sociaux de Ralami. Il s’agira pour lui de faire des freestyles en direct avec la participation de son public. Suivant le succès des titres, Ralami pourrait en proposer un clip vidéo pour chacun. Enfin, c’est l’idée.

Pour commencer cette aventure et marquer le changement de nom, Ralami sort le 25 janvier 2019, un nouveau morceau : ‘’Ennemi’’ (non pas comme ‘’Ennemi’’ de La Fouine). Ici, il sera question des personnes qui se proposent de réduire au silence l’artiste. Allez savoir pourquoi une telle sortie, et pourquoi maintenant !

[Rédaction:  Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire