Menu Fermer

Alex, un ancien membre du duo Revers refait surface

Pendant cinq années, il n’a émis aucune nouvelle. Cinq longues années durant lesquelles il est resté silencieux… et caché. Lui, c’est Alex Revers, ou plutôt Shumpaga. Un ancien membre du duo Revers

Alex est un ancien membre du groupe Revers. C’est le groupe dont est issu Amiral Revers (devenu Ralami). Par le passé, Alex et Amiral faisaient partie des groupes les plus en vue et plus solides de la musique urbaine. Ensemble, ils ont été recrutés par Jupiter Davibe dans Davibe Music. Mais depuis 5 ans, plus rien ! Le duo n’a plus sortie de single, encore moins de vidéo. Et seul Amiral Revers a continué de faire des sorties.

Un changement de nom

Désormais, il ne faut plus appeler Alex par ce nom. Comme qui dirait, il est né de nouveau. Son nom actuel : Shumpaga. De son côté, son compère Amiral a, lui aussi, fait une mutation de nom. Il est devenu Ralami. On le voit, ils ont tous deux supprimé le nom Revers. Signe de la disparition du groupe à jamais ?

Des projets presque identiques

Il est bien de noter que les deux artistes, en dehors du changement de blaze, reviennent avec des projets presque identiques. Ralami avec ‘’Les chroniques du Ralami’’, et Shumpaga avec le #ShumpagaStyle. Les deux projets consistent en la sortie de single et/ou vidéo mensuellement.

Coïncidence, hasard ou fruit d’un plan préétabli ? On l’ignore pour l’heure. Pour l’instant, on se contente de kiffer les vibes de Shumpaga sur ‘’Je ne sais pas trop’’. Je ne sais pas trop si vous allez aimer, mais moi, j’ai adoré ce rap presque à l’ancienne.

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire