Menu Fermer

AKN aurait signé un pacte avec une divinité

On connaît tous cet artiste dont le visage est toujours caché :
par des lunettes : Dieu sait qu’on en a au bled ! (vous savez à qui je pense ?) ;
par un masque : vous savez de qui il est question ? (indice : « gambada kpo kinninsi tché kpo na do nou mi ») ;
par une cagoule.
AKN a, lui, opté pour une autre technique. Il a activé son sharingan ! C’est quoi le sharingan ? Pour résumer l’affaire, c’est une transformation des yeux, qui passent du noir au rouge. Une fois activé, le sharingan donne des pouvoirs à son détenteur. Enfin, si vous avez suivi Naruto, inutile de vous donner tous ces détails.
Mais avec AKN, nous ne sommes pas dans un animé (eh oui, Naruto, c’est qu’un animé). Comment a-t-il donc pu avoir le sharingan, comme on le voit ici ? 

 

On peut tenter d’expliquer cela par sa volonté de :
se différencier : il est le premier artiste en 2018 à avoir les yeux entièrement colorés ;
changer de style.
Une autre raison pourrait servir de justificatif : le pays dans lequel nous vivons. Internationalement, tout le monde reconnaît le Bénin comme la terre du Vodoun. Et ce n’est pas l’arbitre du match Bénin – Algérie qui dira le contraire ! Il en aurait fait l’expérience. À son actif, cinq jours de diarrhée successifs après le match (d’après les rumeurs).
AKN aurait donc conclu un pacte avec une divinité. Et c’est pour le matérialiser que ses yeux auraient pris une teinte toute rouge. D’ailleurs, son blaze, c’est/c’était AKN Vodoun, et il avait même fait un « freestyle Vodoun ».
Qu’aurait-il donné en échange à la divinité choisie ? Serait-ce pour cela que son couple rencontre des difficultés, comme il l’explique dans ce single ?

 Rédaction:Sangoku

Voir plus

1 Comment

Laisser un commentaire