Menu Fermer

Adinon : « Blaaz est en train de se perdre en France. Ils vont le rapa (rapatrier) »

Alors que Blaaz s’est installé en France, et à l’occasion s’est inscrit à la SACEM, Adinon le tacle dans une vidéo postée sur Facebook.

Personne n’ignore que depuis le début de l’année, la rivalité entre Blaaz et Adinon a augmenté d’un cran. D’ailleurs, Adinon a annoncé la sortie prochaine de son single clash,

‘’Malle arrière’’, en réponse à ‘’Tu vas me faire quoi’’ de Blaaz. À propos du son de Adinon, on se demandait bien s’il ne s’était pas finalement ramolli et ravisé à l’idée de le sortir. Eh bien non ! Il annonce que le son est déjà prêt et qu’il ne reste que la pose en studio. « Je n’ai pas encore eu le temps d’aller en studio » a-t-il déclaré, tout en ajoutant que l’argent est son leitmotiv en France.

Adinon a aussi montré son appartement en affirmant qu’il n’est pas comme Blaaz qui dort dans les hôtels et y enregistre ses vidéos. Il jure également que Blaaz se perd en France.

« Blaaz est en train de se perdre ici. Si vous voyez sa vie, vous aurez pitié de lui. Il squatte les maisons des gens, et on lui trouve des showcases de 15 € qu’on lui cotise (…) Il fait le plan de rester ici. Ils vont le rapa (rapatrier, ndlr) »

Adinon explique aussi que contrairement à Blaaz, il aurait fait de la colocation en France en payant son loyer. « Tous les fans de Blaaz que la galère est sur le point de tuer, le loyer que je payais en colocation pouvait supporter toute leur famille.»

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire