Imaginez-vous marchant pieds nus dans une forêt. Le détecteur de température affiche 40°C. Tout est noir autour de vous, il fait totalement sombre. Vous ne percevez aucune lueur à l’horizon. Pourtant, vous continuez de marcher. Encore, encore et encore. Subitement, au loin, vous apercevez un arbre illuminé. 

Enfin sauvé ! Votre terminus, c’est cet arbre. Et cet arbre représente le nouveau projet de El Tito. Pas besoin d’être un devin pour se rendre compte que ce que proposera El Tito sera sombre. En effet, la cover est… sombre. 

De plus, les titres qui composent le projet ne présagent rien de festif. Ah oui, il y a 3 titres cependant qui font la différence. Il s’agit de ’Raise Up’’ (ft Oniji), ’Club’’ et ’Boucan’’. Bon, on l’avoue : peut-être que 40° sera plein d’ambiance.

Quoi qu’il en soit, plein d’ambiance ou sombre, le projet de El Tito est vraiment attendu. Ah, mince, où avons-nous la tête ? Il faudrait faire une brève présentation de l’artiste. C’est un jeune béninois de la diaspora qui égaie le public béninois depuis quelques années déjà. L’un de ses morceaux les plus connus s’intitule ‘’Cassez la démarche’’. Fin de la présentation. Actuellement, El Tito s’apprête à casser la démarche, avec à ses côtés le beatmaker Keledo.

Rédaction: Sangoku

Laisser un commentaire