Menu Fermer

Sima – DIE FOR ME

Révélation de l’année au BENIN TOP 10 awards, l’artiste Béninois SIMA après un moment de silence revient à nouveau sur la toile avec un nouveau freestyle intitulé DIE FOR ME

Eh oui c’est du love… DIE FOR ME qui, très tôt à sa sortie fût très appréciée par le public et notamment les supporteurs de l’artiste SIMA qui souhaitent d’ailleur avoir l’intégralité du projet.

Ceci se remarque également très tôt à travers plusieurs postes sur les réseaux sociaux qui d’ailleurs félicitaient l’artiste…

C’est la preuve vivante que le talent ne se cache jamais. SIMA reste donc un talent pour le Bénin et surtout un espoir pour la révélation de la musique urbaine Béninoise au plan mondial.

Dans la soirée du 01.04.20 il passait donc en direct sur sa page officielle en annonçant comme message à ses supporteurs que le projet DIE FOR ME sera bientôt disponible en intégralité. Ainsi donc il annonce sa rentrée artistique pour le compte de l’année 2020 avec pour nouvelle la sortie du clip de son second hit titré CARREFOUR TOYOTA

Pour bientôt, un clip qui fera parler de lui de nouveau encore. Aussi le Remix du célèbre tube GOBÉ avec la Diva Sessimè qu’il nous servira également …c’est Simplement du lourd… Il mérite donc votre soutien.

Donnons-lui la force qu’il faut et surtout la place qu’il mérite dans le showbiz Béninois.

RédactionAfrica Fox TV

Voir plus

Laisser un commentaire