Menu Fermer

N’BAAWI, le nouveau clip de Ya Salam s’annonce bien

YA SALAM ,à l’État civil  Tata Moustapha est un artiste musicien ,auteur compositeur Béninois.

Ayant à son actif plusieurs singles dont « IYÉ GUÉ GUÉ » , « SALAM ALEIKOUM », « MONSO MONSO » , « ALÈMBÊ LÈMBÊ«  et pleins d’autres morceaux qui ont véritablement marqués la musique béninoise.

Digne fils du Bénin il est l’un des artistes les plus influents et figure emblématique de la musique septentrionale et reste fidèle à son registre musical. Sa diversité linguistique qu’il emploie notamment dans ses morceaux le rend unique dans son style.  En effet à travers la valeur qu’il apporte à sa musique et également à sa tradition. 

Quoi de plus beau d’avoir un artiste qui au-delà de sa musique s’attache à sa tradition tout en le valorisant par son style vestimentaire et même dans ses clips.

C’est d’ailleurs l’objet crucial de notre rédaction sur YA SALAM, Puisque l’artiste après le lancement audio de son single N’BAAWI qui veut dire en langue Dendi « tu vas me tuer » qui s’inscrit dans une thématique d’amour.

YA SALAM annonce pour le 26 juin prochain la sortie officielle du clip N’BAAWIUn clip qui sera officiellement disponible sur toutes les platesformes médias et télé.

N’BAAWI répond aux tendances actuelles. Vous en savez mieux que nous avec les relations d’amours.

Mais pour l’heure nous vous demandons un énorme soutient. Il s’agira donc de donner un maximum de force dans le partage du lien du clip à sa sortie officielle.

Et si on essayait tous de nous mettre en mode N’BAAWI en attendant le 26 prochain afin de voir la grandeur de l’amour avec YA SALAM.

C’est vraiment lourd comme son. Et même comme clip. Nous ne pouvons que vous recommander la version audio disponible ici:

Notons que depuis 2010 l’artiste lutte contre la propagation du paludisme ceci à travers une sensibilisation à l’endroit des populations et de ses fans cette sensibilisation trouve sa valeur par son accord avec le PNLP et le ministère de la santé. Ainsi donc il étendra cette sensibilisation avec le PID (pulvérisation intra domiciliaire) ceci également avec Vectorlink et l’usaid.

En vérité si vous n’avez pas encore écouté N’BAAWI faites y un tour avant la sortie du clip.

Franchement l’amour est bon et c’est avec notre artiste YA SALAM que nous voyons sa grandeur.

 Rédaction : Africa Fox TV

Voir plus

Laisser un commentaire