News

Lele lala lolo lili : le nouveau son d’Axel Merry à écouter absolument !

S’il y a une chose qui est sûre, c’est qu’Axel Merryl sait comment nous faire bouger. Sa nouvelle sortie musicale, « Lele lala lolo lili », est le genre de mélodie qui donne naturellement envie de danser. Elle fait d’ailleurs un gros carton sur YouTube. Actuellement, le clip officiel totalise déjà plus de 1 017 125 vues, en moins de deux semaines après sa sortie !

Un pari réussi pour le Mister V béninois

Web-humoriste, artiste et parodien, Axel Merry enchaîne les succès. Son secret, on vous le donne : il étudie un concept étranger, le maîtrise puis essaie de l’adapter pour en faire quelque chose d’original. Cette fois, il s’essaie à la kompa, un rythme haïtien très sensuel dans la même catégorie que le zouk et la kizomba.

On ne peut même pas appeler cela un essai, tellement le titre est une réussite ! Une fois qu’on l’écoute, il est impossible de le sortir de sa tête. La preuve, « Lele lala lolo lili » est actuellement l’un des sons les plus streamés sur TikTok. Il est utilisé par de nombreux utilisateurs sur des challenges. Plus de 140 000 vidéos ont déjà été publiées !

Cette nouvelle prouesse du natif béninois est la preuve que les frontières locales ne sont pas des limites à son art. Axel Merryl a su réunir les cœurs sur une mélodie dansante et enivrante. « Lele lala lolo lili » est une chanson en l’honneur de ces filles sexy, belles et attirantes, qui font tourner les têtes sur leur passage, ces filles qu’on a envie de savourer de la plus agréable des manières…

Naxo, l’autre ingrédient secret de ce succès

On ne pourrait parler de cette pépite sans évoquer l’autre artiste qui a contribué à sa création. Il s’appelle Naxo et c’est un artiste R&B béninois qui se distingue par sa voix chaude et délicate. Même s’il n’est pas encore très connu dans la sphère musicale béninoise, nous pensons qu’il nous promet de très belles surprises à l’avenir. En tout cas, Heroes Mag vous promet de garder un œil sur lui.

1 Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *