News

Dougbê : Conex et Don sortent un clip riche en couleurs !

Mettez votre plus beau bouhoumba et partons profiter de la vie ! C’est du moins ce à quoi vous invitent Conex et Don dans leur nouveau projet, Dougbê. Plein d’énergie et de bonnes vibes, ce titre introduit agréablement leur EP et confirme le talent de ce duo célèbre pour ses freestyles de rap. Il est plein de couleurs et de belles sonorités locales.

Dougbê, un pas dans l’univers musical de Conex et Don

Conex et Don nous ont habitué à leurs freestyles qui mélangent humour et rimes. C’est même un style qui leur réussit drôlement bien ! La preuve, le gimmick « Yanvitché nin » créé par ce duo est aujourd’hui bien ancré dans le vocabulaire et les habitudes des jeunes béninois branchés.

Cette fois, les deux rappeurs sortent de leur style habituel et nous proposent quelque chose de plus dansant et de plus emportant. Dougbê est une chanson qui respire la bonne ambiance. Elle nous invite à prendre la vie du bon côté et à en profiter au maximum.

Quoique très simple, le clip vidéo de Dougbè est bourré de couleurs et de belles images, avec des références à la culture locale, comme les bouteilles de King of Soto et les pas de Noudjiwou. Vous serez très surpris de constater que Don et Conex y présentent un look des années 90. C’est leur façon à eux de montrer qu’il faut rire à la face du monde et garder la bonne humeur !

Dougbê, la vie est courte, autant en profiter !

On n’a pas besoin d’avoir des milliards dans son compte pour profiter de l’instant présent et se faire plaisir. Après tout, les problèmes ne finissent jamais. Il vaut donc mieux s’offrir du bon temps quand on le peut. Danser, chanter, apprécier les plaisirs est aussi une manière d’attirer le bien dans sa vie !

Voilà en substance, le message que passe cette chanson signée par Mr Yann. Don nous régale de son flow incroyable tandis que Conex joue de la douceur de sa voix dans le refrain et les couplets.

Le résultat est juste excellent ! Ce duo est sans doute l’un des plus équilibrés du game béninois et nous réserve sûrement plein d’autres surprises.

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *