Menu Fermer

Fête de la musique béninoise : Manzor réalise une belle performance

Manzor du label Blue Diamond après la sortie de son premier single NATHALIE en collaboration avec Fanicko affiche une très belle performance hier samedi 20.06.20 à l’orée de la fête de la musique sur l’ORTB.

Très tôt sur scène Manzor dégage une énergie époustouflante et surtout un timbre vocal qui le différencie de plusieurs artistes.

Le TUBE NATHALIE interprété en live par Manzor (auteur du titre) donnait une envie très dansante et notamment comme l’instrumental conçu à la base. On pourrait le désigner comme le « Naira Marley »

Eh Oui Manzor désormais fait partir de l’un des artistes pouvant donner un rang à la musique Béninoise dans le monde à travers ces différentes langues qu’il emploie notamment le yoruba et l’anglais.

Blue Diamond ne s’est donc pas trompé de cible après Fanicko et Queen fumi c’est autour de Manzor de brandir le drapeau blue et du Bénin à travers le monde.

Notons que « NATHALIE » totalise aujourd’hui 200k de vues, un succès pour ce duo. Ainsi donc poussons notre NATHALIE au million de vue.

Rédaction: Africa Fox TV

Laisser un commentaire