News

1 million de vues en 24 heures pour « KIMI », le nouveau clip d’Axel Merryl !

Il y a quelques mois, Axel Merryl a plombé le record du million de vues le plus rapide sur une vidéo YouTube publiée par un Béninois. Son clip « Lele lala lolo lili » qui fait encore le buzz sur les réseaux sociaux avait atteint 1 million de vues en moins de deux semaines.

Pour cette fois, le web humoriste, comédien, acteur et chanteur béninois met la barre plus haut en bouleversant ses propres stats. Son nouveau clip « KIMI » dédié à Kim Makosso, la fille du très respecté Général Makosso, est déjà à plus d’1,8 million de vues en seulement 24 heures ! Comme nous vous l’avons prédit, ce mec n’a pas fini de nous surprendre.

Un beau clip vidéo pour une belle histoire d’amour

Cela fait un moment qu’Axel Merryl fait une cour assidue à Kim Makosso sur Tik Tok. Leurs lives, leurs rires et leurs histoires ont considérablement nourri la toile et suscité beaucoup de curiosité. Même le Général Makosso en personne n’a pas manqué de s’intéresser à cette idylle naissante.

Toutefois, nous étions loin de nous imaginer que les choses prendraient une aussi belle tournure. Lors d’un live Tik Tok, Axel Merryl a présenté à Kim la chanson qu’il avait écrite pour elle et, vu l’enthousiasme de ses fans, il a très vite publié une vidéo lyrics sur sa page YouTube. Celle-ci totalise 1,4 million de vues, trois semaines après sa sortie.

Avait-il tout calculé ou a-t-il simplement voulu profiter du buzz créé par cette histoire d’amour pour sortir un projet musical ? Nous ne le saurons jamais. Toujours est-il qu’aujourd’hui, nous sommes fiers de saluer le triomphe de ce clip vidéo qui, il faut l’avouer, est d’une toute beauté.

« KIMI », l’amour, la tradition et la douceur au même endroit

Tourné en Côte d’Ivoire, le clip vidéo de « KIMI » raconte, à travers de très belles images, l’amour unique qui lie Axel Merryl et Kim. Il met en valeur la jeune femme en exaltant sa pureté, sa douceur et sa candeur. Quant aux paroles, elles sont sublimes.

Pour Axel, on n’a pas besoin de dire « Je t’aime », quand on le montre déjà. Il le répète plusieurs fois la chanson, comme pour graver ce message dans le cœur de sa belle. Mieux, il est certain que même si la famille de Kim ne veut pas de lui, leur couple triomphera petit à petit des difficultés.

Ce merveilleux message d’amour nous est offert sur le rythme doux, mais non moins délicieux de la kompa. Il nous séduit et nous emporte agréablement. Franchement, après avoir écouté cette chanson, on ne peut plus la sortir de sa tête !

Enfin, l’une des choses que nous avons appréciées dans ce clip est la mise en valeur de la tradition ivoirienne en particulier, et africaine en général, à travers le choix des costumes des figurants et du couple. Parlant de figurant, vous reconnaîtrez certainement dans ce clip Michel Gohou, Bovann et plein d’autres influenceurs dont la bonne humeur a donné une touche spéciale au clip.

Axel Merryl, le chouchou des réseaux sociaux

Pour un artiste, réaliser 1 million de vues en 24 h est un sacre important. Très peu d’artistes en Afrique et dans le monde peuvent d’ailleurs se vanter d’avoir atteint un tel niveau. C’est donc le moment de reconnaître le mérite d’Axel Merryl. Son talent est indiscutable et est d’ailleurs salué par de nombreuses personnalités comme Willy Dumbo, Digbeu Cravate et Emma Lohoues.

Notre Mister V béninois n’a pas encore fini de nous régaler. En attendant de voir ce qu’il va nous offrir, nous vous recommandons d’aller suivre sa vidéo. Partagez-la avec votre bien-aimée. Ensemble, célébrons les KIMI de nos vies !

Appréciez donc par vous même ce beau clip !

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *